AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Envolencre ::

EnvolEncre, c'est...
23 âmes en perditions et 1509 messages envoyés ;
Et un forum d'aide où il fait bon de vivre !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Empty
MessageSujet: « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † ×   « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:45


•• VAGABONDE »


» Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Il est tiré du livre « Les Âmes Vagabondes » de S.M, je le trouvais juste jolie, et poétique.
» T'habites où? J'habite en Bretagne, le pays des galettes et des alcooliques. Et oui... j'ai quitté mon cher climat tropical... T3T
» Comment tu as connu EnvolEncre? Pub: mais je m'en souviens pas aha. Enfaîte j'ai retrouvé l'adresse du forum et le souvenir de son existence en faisant du tri dans mes moteurs de recherche.
» T'es comment, en faux? Que de l’authentique chez moi.

» Est-ce que tu aimes écrire? Oui.
» Tu nous montres ce que tu fais? Il me semble que je n'ai rien a montrer, ou alors, ça date de quelques années...
» Si t'écris pas, tu fais quoi ici? Je viens passer l'bonjour!
» Tu fais du RP? J'avais arrêté, j'essaye de reprendre. - mais les membres forum où je me suis inscrite sont pas très motivés, alors c'est un peu décourageant -
» Quel genre de RP? Humain... Fantastique?
» Pourquoi ce genre de RP là? J'en avais marre des loups.
» Est-ce que ça te tape de voir RP partout? Jamais!

» Ton légume préféré? La tomate - non c'est pas un fruit, c'est UN LÉGUME, parce que j'ai décidé qu'il en serait ainsi -
» Ton fruit préféré? La banane. ♥ - vous comprenez maintenant, si j'avais mis la tomate, je n'aurais jamais pas pu avouer mon amour inconditionnel pour ce fruit délicieux en toutes circonstances -
» Ton disney préféré? J'aime pas les Dinsey! :C
» Ta série télé préférée? tout du moment que ce n'est pas américain ou français I Hear Your Voice!
» Ton film préféré? You're My Pet, Chilling Romance, My PS Partner, Always (T.T), 200 Pounds Beauty, Confession of a Murderer, The Gifted Hands... Comment ça, un seul film?
» Ton livre préféré? Aucun. J'ai arrêté de lire y'a un moment ( je compte m'y remettre ), alors le souvenir de mes livres préférés ce sont un peu fait la malle. ._.
» Ta célébrité préféré? Kim Jaejoong, Kim Jaejoong, Kim Jaejoong! \o/
» Ton lieu préféré? Ma chambre, mon sanctuaire. ♥

» Une question qu'on ne t'as jamais posé? Je vais en Asie, tu m'accompagnes?
» Ce que tu répondrais? Je suis prête, on pars quand?


Dernière édition par Vagabonde le Mar 11 Nov - 11:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

« .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Empty
MessageSujet: Re: « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † ×   « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:04

Et avec moi, tu voudrais sortir ? :3

Au plaisir de te retrouver au détour d'un chemin, petite vagabonde. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Invité
Invité
Anonymous

« .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Empty
MessageSujet: Re: « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † ×   « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:19

Merci :)
*fait semblant de n'avoir rien lu*


EDIT : Bonzour à tous :) Je viens pour vous dire que je serais moins présente sûr le forum - je suppose que ça ne se remarquera pas, quoique, dans le flood [...] BREF. Pourquoi, pourquoi? Tout bêtement parce que j'ai beaucoup de forum, que je pensais pouvoir gérer tout ça, mais en ce moment, c'est un peu le bazard pour pas être vulgaire.

Du coup, je passe vachement moins de temps sûr l'ordi & je préfère le consacrer à des forums où je me suis vraiment engagée :) Cela ne veut pas dire que j'abandonne Envolencre, bien sûr que non! Si vous chercher à me contacter, les mps existent - je passerais au moins une fois tous les deux jours, je le verrais donc.

Sûr ce beeze Very Happy Je sais même pas si vous allez voir que j'ai édité m'enfin ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Empty
MessageSujet: Re: « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † ×   « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:34

Mise à jour de ma présentation! Je suis de retour les Choupichou!
Revenir en haut Aller en bas
La banane qui parle

La banane qui parle
Féminin Messages : 385
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans une assiette de Banana-Split

« .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Empty
MessageSujet: Re: « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † ×   « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:31

Bienvenue, ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui aime les bananes, c'est cool, je t'aime bien moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Empty
MessageSujet: Re: « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † ×   « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:19

    Les bananes c'est la vie, qu'elles soient en purée, flambées ou nature!
Revenir en haut Aller en bas
La banane qui parle

La banane qui parle
Féminin Messages : 385
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans une assiette de Banana-Split

« .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Empty
MessageSujet: Re: « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † ×   « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:18

Que le Dieu des anarchistes bénisse la banane!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

« .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Empty
MessageSujet: Re: « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † ×   « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:34

Super ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Empty
MessageSujet: Re: « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † ×   « .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † × Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« .βαd ιs thε ηew Gøod Δ † ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Envolencre :: :: Aux premiers abord :: Les exhibitionnistes. :: Les validés-