AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Envolencre ::

EnvolEncre, c'est...
23 âmes en perditions et 1509 messages envoyés ;
Et un forum d'aide où il fait bon de vivre !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La petite diablesse - Krähe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krähe

Krähe
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

La petite diablesse - Krähe Empty
MessageSujet: La petite diablesse - Krähe   La petite diablesse - Krähe Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:10

•• Krähe »


» Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Krähe signifie Corbeau en Allemand et je trouve que cet oiseau me ressemble. Et Krähe ça le fait mieux que Corbeau non ?
» T'habites où ? Dans le sud de la France
» Comment tu as connu EnvolEncre ? Google est mon ami !!
» T'es comment, en faux ? Sadique, folle, schizophrène, psychopathe, ça peut m'arriver d'être sympa ^^

» Est-ce que tu aimes écrire ? Ho Oui !
» Tu nous montres ce que tu fais ? ok !
Spoiler:
» Si t'écris pas, tu fais quoi ici ? Ben j'écris alors...
» Tu fais du RP ? Ouais j'adore ça !
» Quel genre de RP ? Ben tout genre...(sauf le trop banal ça m'ennuie...)
» Pourquoi ce genre de RP là ? Ben...
» Est-ce que ça te tape de voir RP partout ? Nan, pourquoi ?

» Ton légume préféré ? dur, dur comme question...raaah la tomate c'est pas un légume !! Huum...la courgette je crois...
» Ton fruit préféré ? Heuuu...faut vraiment que je choisisse ? Bon je vais dire la Pomme.
» Ton disney préféré ? A nous 4 (mince chuis pas sûre que ce sois un Disney...) Bon dans le doutes je vais dire...heuu...pfff je sais pas...
» Ta série télé préférée ? Doctor Who sans hésité !!
» Ton film préféré ? La Vague (Die Welle (oui c'est une film allemand !))
» Ton livre préféré ? Rooooh...je peux pas répondre à cette question c'est trop dur...
» Ta célébrité préféré ? Nya...j'en ai pas...
» Ton auteur préféré ? Pierre Bottero, Erik L'Homme et Guillaume Musso (oui je peux pas choisir...)

» Une question qu'on ne t'as jamais posé ? heuuuuu...je sais pas moi...pfou...aucune idée...
» Ce que tu répondrais ? beeeen...j'ai pas de question donc pas de réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle P(l)eureuse

Ombrelle P(l)eureuse
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Près d'une ville, où les nougats remplacent les briques.

La petite diablesse - Krähe Empty
MessageSujet: Re: La petite diablesse - Krähe   La petite diablesse - Krähe Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:46

    Bienvenue Krähe ! J’espère que tu excuseras le peu d'originalité dans ma salutation.

    Tout d'abord, sache que je trouve ton pseudo' poétique. Il me fait songer aux rimes de Monsieur Poe, ou à la populaire interrogation d'un chapelier illuminé.

    J'aime beaucoup ton texte. Je le trouve... Comment dire, très synthétique et très attractif. On adhère vraiment à tes mots et à ton univers. Le style est habile, et les songeries de cet assassin nous ( enfin "me", je sais qu'il est mal vue de généraliser un ressenti personnel ) plonge dans une bien étrange fascination.
    On est là, avide de ses prochaines barbaries, salivant comme des loups prêts à se jeter sur les carcasses de cette pauvre famille défuntes.
    J’apprécie les intrusions dans les esprits pervertis.

    La référence à la fin de ton chef d'oeuvre est-elle juste ? Ou fictive ?
    Si ta réponse correspond à ma première question, je m’incline devant ton impressionnante inspiration.
    Il est vraiment admirable d'écrire ainsi suite à la lecture d'un simple fait divers... Je veux dire, tu possèdes cette faculté de développement qu'ont les bons auteurs.
    Tu mérites une ovation. ^^

    Tiens, tiens, une autre férue de Musso ?
    Ce romancier est méritant.
    Je serai curieuse de connaitre les ouvrages que tu as le plus savouré.

    Dans l'attente, je te souhaite de passer d'agréable moment ici.

    Bécots.
    ~ Ombrelle

Revenir en haut Aller en bas
Krähe

Krähe
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

La petite diablesse - Krähe Empty
MessageSujet: Re: La petite diablesse - Krähe   La petite diablesse - Krähe Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:47

Merci à toi.
Je suis très contente que mon texte te plaise.
A vrai dire je ne sais pas vraiment quoi dire...Je suis très toucher par tes compliments. Je n'en est jamais reçu d'aussi beau (en même temps c'est mon premier forum uniquement centré sur l'écriture). Je ne pensais pas qu'un lecteurs pouvait ressentir tout ça en lisant mes textes. Merci, merci, merci.

Après pour la citation à la fin du texte, elle est de moi. Mais ça m'est déjà arrivé d'écrire à la suite d'un sujet entendu à la radio. Malheureusement je ne pourrais peut-être pas poster ses textes parce que, étant amatrice de la plume, j'ai perdu certain texte que j'avais écris sur feuille volante (qu'elle idée...).

Je pense que mes ouvrages préféré de Musso sont L’appel de l'Ange, Sauve moi et Parce que je t'aime. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

La petite diablesse - Krähe Empty
MessageSujet: Re: La petite diablesse - Krähe   La petite diablesse - Krähe Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:26

Oh une petite nouvelle ! Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire ! \O/
J'aime beaucoup ton pseudo, ça sonne bien comme prénom de personnage de roman je trouve ^^.

Tu es du Sud ? Moi aussi ! Ah l'Aveyron, quelle belle contrée ! :)
Amuses toi bien parmi nous ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krähe

Krähe
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

La petite diablesse - Krähe Empty
MessageSujet: Re: La petite diablesse - Krähe   La petite diablesse - Krähe Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:38

Merci à toi.
Moi je suis de l'Hérault.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle P(l)eureuse

Ombrelle P(l)eureuse
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Près d'une ville, où les nougats remplacent les briques.

La petite diablesse - Krähe Empty
MessageSujet: Re: La petite diablesse - Krähe   La petite diablesse - Krähe Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:21

    Et bien, quel banc de jolies sudistes. Puis-je venir m’asseoir à vos cotés en tant que drômoise ? x)

    Bon... Je sais que le flood est prohibé sur ce forum, comme beaucoup d'autres, et que les sanctions en lien à ce petit larcin sont justifiable mais, je ne pouvais taire l'interrogation de notre jeune fille corbeau.
    Coté Musso, j'ai adoré me plonger dans les lignes de Et après. J'ai raffolé de Parce que je t'aime, qui nous propose un bel éventail de personnage. La fille de papier m'a replongé dans ma tourmente quant à la page vide, et s'est montré très instructive... Sauves moi et Que serais-je sans toi sont aussi resté dans ma mémoire... Bref, nous pouvons donc dire que j'apprécie tous les ouvrages de Musso à ses débuts. ^^
    Le dernier l'appel de l'ange se rapprochait trop su polar à mon goût, ce n'était plus la même impression... Ce qui ne l'a pas empêché d'être " savourable " cependant.

    J’espère que nous continuerons cette conversation dans un sujet plus légitime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

La petite diablesse - Krähe Empty
MessageSujet: Re: La petite diablesse - Krähe   La petite diablesse - Krähe Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:44

Bon. J'ai pas le temps, alors je vais faire court. Comme d'habitude, je suis entièrement d'accord avec cette chère Ombrelle, sauf pour certains détails. Je te souhaite la bienvenue et te valide, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Krähe

Krähe
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

La petite diablesse - Krähe Empty
MessageSujet: Re: La petite diablesse - Krähe   La petite diablesse - Krähe Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:51

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

La petite diablesse - Krähe Empty
MessageSujet: Re: La petite diablesse - Krähe   La petite diablesse - Krähe Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:47

Moi j'dis coucou des mois en retard... Admine indigne. -.-

Bref !

J'ai lu ton texte... Et j'suis presque contente de pas te connaitre dans la vraie vie. :3 Tu fais peuuuurrr ><
Mais sérieux. Je serais curieuse de voir la suite... Si suite il y a (mais si y'en a pas, j'vais m'arranger pour que tu en fasses une !)

Bref.
Encore.

Bienvenue dans notre monde de décadence et de pure folie où on s'aime malgré tout. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Krähe

Krähe
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

La petite diablesse - Krähe Empty
MessageSujet: Re: La petite diablesse - Krähe   La petite diablesse - Krähe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:32

Merci bien !
Et non désolé de te décevoir mais il n'y a pas de suite à ce texte...
Et pour le fait que je fasse peur je sais et je cultive soigneusement cet aspect de ma personnalité ! Mais là n'est pas le propos.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La petite diablesse - Krähe Empty
MessageSujet: Re: La petite diablesse - Krähe   La petite diablesse - Krähe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite diablesse - Krähe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Envolencre :: :: Aux premiers abord :: Les exhibitionnistes. :: Les validés-