AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Envolencre ::

EnvolEncre, c'est...
23 âmes en perditions et 1509 messages envoyés ;
Et un forum d'aide où il fait bon de vivre !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 and I'm in love with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tashaa

Tashaa
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

and I'm in love with the Devil Empty
MessageSujet: and I'm in love with the Devil   and I'm in love with the Devil Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:20


I've lost my mind, lovin' him so hard
Tashaa/Fuckingfrenchy| Présentation

    •• Tashaa »


    » Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Oulà eh bien c'est mon pseudo depuis un long moment déjà. Sa provenance c'est... Long à expliquer mais si vous voulez tout savoir, je vous le dirai volontiers (je suis une adepte du 3615 ma ife si ça vous intéresse ;)).
    » T'habites où ? Chez ma mère, haha. Non, plus sérieusement... Vous voyez où Alexandre Astier vit ? Ses deux maisons ? Bah dîtes-vous que j'ai une maison à côté de chacune d'elles (-: Sans rire, en plus.
    » Comment tu as connu EnvolEncre ? Je votais pour un forum sur un Top Site et je suis tombée sur EnvolEncre et étant une grande amoureuse de l'écriture et ayant été conquise par votre superbe design, j'ai décidé de venir me joindre à vous.
    » T'es comment, en faux ? Une ombre. Dans le genre trop charismatique et bilingue, of course.

    » Est-ce que tu aimes écrire ? C'est plus que de l'amour ou une passion. Je ne pourrai décrire avec exactitude ce que l'écriture représente à mes yeux... C'est tellement, compliqué, tellement plus que ce que ça en a l'air...
    » Tu nous montres ce que tu fais ? Si vous voulez, oui. Je vous glisse un Rp et un texte.
    Spoiler:

    Spoiler:
    » Si t'écris pas, tu fais quoi ici ? Je me balade /pan/ Non mais moi j'écris. Je suis humaine.
    » Tu fais du RP ? Vu que je vous ai montré un Rp... Oui. C'est un moyen pour moi de tester différents styles d'écriture et d'écrire assez régulièrement.
    » Quel genre de RP ? Hum, j'aimerai dire que je touche à tout mais c'est assez faux, en fait. Principalement sur des séries ou des films que j'adore vraiment. Parce que c'est un univers connu et que je trouve plus simple d'insérer un personnage dans un univers que je connais déjà. Ensuite parce que je suis extrêmement difficile avec les forums aux contextes inventés. Je prône l'originalité au reste et bien souvent, les principes sont les mêmes. Ceci étant, je regarde toujours les autres forums, il faudra juste que j'ai un immense coup de coeur pour m'inscrire.
    » Pourquoi ce genre de RP là ? Je crois que j'ai plus ou moins répondu à la question avec ma précédente réponse.
    » Est-ce que ça te tape de voir RP partout ? Yé pas compris la question...

    » Ton légume préféré ? Les courgettes ! Je ne saurai pas l'expliquer mais j'en suis fanatique. Et j'adore les concombres aussi.
    » Ton fruit préféré ? Je n'en n'ai pas particulièrement. Ca dépend de mon humeur. Ceci étant j'adore les brugnons et les pêches. Surtout les pêches plates.
    » Ton disney préféré ? Hum... Choix difficile... En général je préfère les Pixar aux Disney en fait so... Je dirai... Humpf... Je sais pas. Honnêtement.
    » Ta série télé préférée ? Stargate. Et quand je dis Stargate, j'inclu SG1 et Atlantis (choisir entre les deux relève, pour moi, de l'impossible). C'est la série de mon enfance (et quand je dis enfance, je dis bien enfance, je l'ai connue quand j'avais environ 5 ans et je n'ai pas lâché jusqu'à la fin de SG1 pour ensuite me lancer dans Atlantis. Là je cherche mon courage pour regarder les Universe) et j'en suis juste amoureuse. Je ne m'en lasserai probablement jamais. Sinon EUReKA est un coup de coeur depuis le début de la saison un et je ne m'en passe pas non plus. Je la regarde en boucle. Elle risquerait, d'ailleurs, de voler le trôner aux Stargate.
    » Ton film préféré ? Amazing Grace ! Un film juste époustouflant, magnifiquement bien réalisé et magnifiquement beau. L'histoire de cet homme qui combat l'esclavage, être au coeur même de cette lutte... Et le casting est juste grandiose (Ioan Gruffudd et Benedict Cumberbatch sont deux de mes amoureux :$:
    » Ton livre préféré ? Hannibal de Thomas Harris mais aussi 1984 de George Orwell. Après j'aime aussi énormément la saga des Ewilan de Pierre Bottero.
    » Ta célébrité préféré ? Kristen Bell et Ryan Gosling. Bien que j'adore Anthony Hopkins que je vénère littéralement, Jonathon Young pour son jeu excellent et Benedict Cumberbatch
    » Ton couple préféré ? Le Jarter (Samantha Carter/Jack O'Neill - Stargate SG1) pour plusieurs raisons. La première, qui est sûrement la plus évidente, c'est parce que j'ai grandis avec eux et leur amour interdit et impossible. Ensuite c'est parce qu'ils ont cette originalité que j'adore : le fait qu'au final, après dix longues saisons de SG1 (et en rajoutant celles d'Atlantis et de Universe, 15 longues années) ils ne finissent pas ensemble. Ils luttent contre leurs sentiments mais ne peuvent les nier. Cet amour qui les unie je le trouve juste... Indescription. Ils me vendent du rêve et ce n'est pas qu'une expression.

    » Une question qu'on ne t'as jamais posé ? Combien vous êtes dans ta tête ?
    » Ce que tu répondrais ? Je suis deux.


© FuckingFrenchy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

and I'm in love with the Devil Empty
MessageSujet: Re: and I'm in love with the Devil   and I'm in love with the Devil Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:46

Bienvenue parmi nous, amuses toi bien sur le forum et au plaisir de te lire ! x)

PS : Merci pour le compliment sur le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tashaa

Tashaa
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

and I'm in love with the Devil Empty
MessageSujet: Re: and I'm in love with the Devil   and I'm in love with the Devil Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:06

Mercii Lyra Saphira (je peux t'appeler Lyra ? *pan*)

Oh mais de rien. Je suis tout particulièrement fan du QEEL (dixit celle qui galère depuis un mois et demi à faire un QEEL) et des profils... D'ailleurs les profils, je m'amuse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

and I'm in love with the Devil Empty
MessageSujet: Re: and I'm in love with the Devil   and I'm in love with the Devil Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:11

Oui bien sûr ! ^^

Je confirme, c'est vraiment galère à faire ces petites bêtes là! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



and I'm in love with the Devil Empty
MessageSujet: Re: and I'm in love with the Devil   and I'm in love with the Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

and I'm in love with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Envolencre :: :: Aux premiers abord :: Les exhibitionnistes. :: Les validés-