AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Envolencre ::

EnvolEncre, c'est...
23 âmes en perditions et 1509 messages envoyés ;
Et un forum d'aide où il fait bon de vivre !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cinq fruit et légumes par jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La banane qui parle

La banane qui parle
Féminin Messages : 385
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans une assiette de Banana-Split

Cinq fruit et légumes par jour... Empty
MessageSujet: Cinq fruit et légumes par jour...   Cinq fruit et légumes par jour... Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:45

•• La Banane qui parle, c’est moi »


» Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

La banane qui parle ? Mouais…C’est sans doute du à un vieux délire entre amis concernant un bar gay communiste éponyme, ce délire-la est lui-même du à un épisode du visiteur du futur, je crois bien. Tout ça pour dire que l’idée de prendre ce pseudo m’est venu d’une chose idiote.
» T’habite où ?
Quelque par entre le ciel et la terre, je suis citoyenne du monde et fière de l’être…Bon, d’accord, je suis [juste un peu] française…
» Comment tu as connu EnvolEncre ?
Et bien c’est très simple…
Non, en fait c’est plutôt complexe, voyez vous, j’écris [un peu]. Le gout de l’écriture m’est venu en faisant du rp sur des forums. Depuis peu, le forum que je chérissais le plus et d’où provienne une majorité de mes écris est en train de crever comme un chien au bord de l’autoroute [quelle poésie raffinée, n’est-ce pas ?]. Je perds peu à peu l’inspiration et l’envie d’écrire, j’ai donc pris la décision de chercher un forum de ce genre pour retrouver tout ça. Ce forum m’a tapé à l’œil par la beauté de son design et par le peu de membre qu’il comptait (les forums en surpopulations, très peu pour moi). Donc voila, la principale raison qui me pousse à m’inscrire ici, c’est de retrouver mon inspiration et ma volonté d’écrire et, bien entendu, de m’améliorer !

» T'es comment, en faux ?

Je suis une banane qui parle, tout est dans le titre ! Je suis gentille, attentionnée, compréhensive, je ne juge que très peu les gens (la plupart du temps, c’est quand je suis de très mauvaise humeur), mais je suis aussi têtue, bordélique, un peu tarée dans sa tête et je suis fan des quenouilles depuis l’épisode 27 de What the cut ! Faites attention à moi, sinon, je risque de devenir dangereuse. Ne pas nourrir la banane qui parle, cela peut nuire à sa santé.
» Est-ce que tu aimes écrire ?
Owi, j’adore çaaaaaa !
Ce que j’aime écrire ? Hum…Principalement des nouvelles, je suis trop feignante et irresponsable pour me lancer dans un roman/VLAM
» Tu nous montres ce que tu fais ?
C’est vraiment nécessaire ? Non mais parce que….D’accord, d’accord, baissez ce fusils, je vais le faire…

Ces textes sont des présentations de personnages rp d’un même forum, enfin…Je vous laisse découvrir…[C’est pas fameux]

Texte 1:

Texte 2:


Texte 3:


» Si t'écris pas, tu fais quoi ici ?
Je dessine, je joue de la flute traversière et je fait le scénario de bd complètement What the fuck...
» Tu fais du RP ?
En effet, et je suis [merdique] un maitre dans le genre !
» Quel genre de RP ?
De tout, mais j’avoue que je n’ai pas encore écris du yuri/yaoi/hentai, personne ne veuuuuut/VLAM
» Pourquoi ce genre de RP là ?
Ben…..Euh….Je trouvais que ça avait un petit gout de fraise…
» Est-ce que ça te tape de voir RP partout ?
Laissez-moi réfléchir….OUI !!! [Suite censurée]

» Ton légume préféré ?

La pomme de terre !
» Ton fruit préféré ?
La….Noix de coco ! Vous ne vous y attendiez pas, hein ?
» Ton Disney préféré ?
Frère des ours et le roi lion…Bon, d’acc, frère des ours, ce n’est pas vraiment un classique mais moi j’aime bien ! Oh, j’ai aussi un petit faible pour les Aristochats…
» Ta série télé préférée ?
Les citées d’or (Je suis une grande gamine…) et Sanctuary (okay, je n’ai pas vu beaucoup d’épisodes, mais j’aime bien quand même)…
» Ton film préféré ?
Princesse Mononoké, bien sur, je l’ai regardé trois fois de suite, je ne m’en lasserais jamais…
» Ton livre préféré ?
Le Petit Prince, de Saint-Exupéry, sans doute… (Mais j’aime aussi beaucoup L’équation africaine de Yasmina Khadra).
» Ta célébrité préférée ?
Hayao Miyazaki, le plus grand géni de tout les temps !
» Ton animal préféré ?
LE CHAT ! LE CHAT C’EST SACRE, T’Y TOUCHE PAS !!!...Hum, désolée…
» Une question qu'on ne t’a jamais posé ?
Tu a déjà vu Brad Pitt habillé en gothic lolita conduire un tracteur dans la rue des champs Elysées avec la chancelière allemande assise sur ses genoux ? [Oui, bon, votre question est tordue, alors voila une réponse tordue]
» Ce que tu répondrais ?
Ah, mais je ne répondrais pas…J’appellerais directement l’hôpital psychiatrique…Pour lui, pas pour moi…Comment ça, c’est la pitié qui se fout de la charité ? Tu ne t’es pas vu ! Tronche de thon !

Si il y avait un code à trouver, je l'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Cinq fruit et légumes par jour... Empty
MessageSujet: Re: Cinq fruit et légumes par jour...   Cinq fruit et légumes par jour... Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:09

Tout d'abord bienvenue à toi très chère banane parlante ! \O/

La banane qui parle a écrit:

» Ton film préféré ?
Princesse Mononoké, bien sur, je l’ai regardé trois fois de suite, je ne m’en lasserais jamais…
» Ta célébrité préférée ?
Hayao Miyazaki, le plus grand géni de tout les temps !
Je sens qu'on va bien s'entendre ! x) Puis tu m'as l'air bien tarée, comme je les aimes mouhahah ! Hum.. passons..

J'aime beaucoup ton style d'écriture :). J'espère que tu te plairas sur le forum, en revanche autant te prévenir de suite même si tu ne vas pas tarder à t'en rendre compte, le forum est devenue une ville fantomatique ces derniers temps, mais j'espère fortement que l'arrivée d'un nouveau membre vas le rebooster un peu ^^. Je te remercie pour le compliment au sujet du design, ça fait plaisir ! :)

Voilà voilà, amuses toi bien parmi nous jeune padawan ! \O/ :)
Revenir en haut Aller en bas
La banane qui parle

La banane qui parle
Féminin Messages : 385
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans une assiette de Banana-Split

Cinq fruit et légumes par jour... Empty
MessageSujet: Re: Cinq fruit et légumes par jour...   Cinq fruit et légumes par jour... Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:52

La tête que je fait en ce moment:

Un forum si beau et si prometteur, forum fantôme...Quelle tristesse...
Mais bon, dans la vie faut fighter, il faut rameuter du peuple et organiser une parto/VLAM euh, je voulais dire rameuter du peuple et ressusciter le fow.

Mais bon, je voulais juste savoir, à part toi, y a des gens qui viennent encore? Si on est que deux, c'est triste ;_;

ps : Sinon Miyazaki est le meilleur et l'effet des profil/avatar, je le trouve juste génial, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Cinq fruit et légumes par jour... Empty
MessageSujet: Re: Cinq fruit et légumes par jour...   Cinq fruit et légumes par jour... Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:43

Il y a peu de temps il y avait encore les admins, puis peu à peu voyant qu'il n'y avait plus trop d’activité certains membres ont arrêtés de venir, et l'une des admins qui venait souvent a eu quelques soucis personnels. Alors j'espère que les petites notifications que nous sommes en train de faire va faire pointer le bout du nez de certains, dont les admins. Pour l'instant je suis bien obligée d'admettre que nous ne sommes que toutes les 2 ^^'.

Je vais contacter la créatrice du forum quand même pour voir où ça en est, mais je suis d'accord, c'est vraiment dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
La banane qui parle

La banane qui parle
Féminin Messages : 385
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans une assiette de Banana-Split

Cinq fruit et légumes par jour... Empty
MessageSujet: Re: Cinq fruit et légumes par jour...   Cinq fruit et légumes par jour... Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:09

j’espère que des gens vont revenir =3
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Cinq fruit et légumes par jour... Empty
MessageSujet: Re: Cinq fruit et légumes par jour...   Cinq fruit et légumes par jour... Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:40

J'ai quelques questions à te poser, rencontre tu un problème d'affichage sur le foum ? Débordement de textes, images décalées ou autre. Et en réduisant la fenêtre ? Et pour finir quelle est la taille de ton écran ? Je te remercie d'avance, je te pose ces questions car nous avons eu récemment quelques pb d'affichage chez certains membres (quand ils étaient encore là s'entend x)), et malgré maintes recherches et modifications le pb semble persister ^^.

Pour ma part je ne rencontre aucun pb quelque soit l'écran, en ce moment même je suis sur le forum depuis mon portable, donc petit écran, et je ne rencontre aucun pb ^^. Ma dernière modification aurait elle miraculeusement aboutie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Cinq fruit et légumes par jour... Empty
MessageSujet: Re: Cinq fruit et légumes par jour...   Cinq fruit et légumes par jour... Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:55

BOUUUYAAAAA !

Un new membre... *0*

En effet, ville fantômatique, mais maintenant que ça va mieux dans ma vie, nous allons procédé à une défibrilation électrique afin de ressuciter ce forum ! En bon québécois... Watch out.

Bref, je suis contente de te compter parmis nous ! <3

Lyra ; moi, ça déborde toujours :(
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Cinq fruit et légumes par jour... Empty
MessageSujet: Re: Cinq fruit et légumes par jour...   Cinq fruit et légumes par jour... Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:12

Ah flûte, c'était trop beau pour être vrai x), bon beh au boulot pour trouver cette vilaine petite bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
La banane qui parle

La banane qui parle
Féminin Messages : 385
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans une assiette de Banana-Split

Cinq fruit et légumes par jour... Empty
MessageSujet: Re: Cinq fruit et légumes par jour...   Cinq fruit et légumes par jour... Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:48

Desolée pour cette petite absence, j'ai eu des chtits problémes avec mon ordi qui a la facheuse manie de se comporter comme une grand-mére atteinte de démence alors voila, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, pour preserver le monde de la devastation et pour rallier tout les peuples a notre nation!

Et je n'ai aucuns problémes d'affichages, sinon, j'aurais pas fait des compliments sur le fow/PAN
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Cinq fruit et légumes par jour... Empty
MessageSujet: Re: Cinq fruit et légumes par jour...   Cinq fruit et légumes par jour... Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:18

Ahah x)

Cool ! ^^ (Mes commentaires sont vraiment très constructifs)

Et sinon, ne t'en fait pas pour ton absence on ne t'en veux pas trop

Edit : N'hésite pas à participer aux jeux dans "Eclat d'amusement" sur le fofo si tu as du temps à perdre Vénéré
Revenir en haut Aller en bas
La banane qui parle

La banane qui parle
Féminin Messages : 385
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans une assiette de Banana-Split

Cinq fruit et légumes par jour... Empty
MessageSujet: Re: Cinq fruit et légumes par jour...   Cinq fruit et légumes par jour... Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:03

Bien sur que j'ai du temps a perdre, voyons, j'y vais de ce pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Cinq fruit et légumes par jour... Empty
MessageSujet: Re: Cinq fruit et légumes par jour...   Cinq fruit et légumes par jour... Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:11

Ahah, marchi à toi jeune padawan ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cinq fruit et légumes par jour... Empty
MessageSujet: Re: Cinq fruit et légumes par jour...   Cinq fruit et légumes par jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinq fruit et légumes par jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Envolencre :: :: Aux premiers abord :: Les exhibitionnistes. :: Les validés-