AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Envolencre ::

EnvolEncre, c'est...
23 âmes en perditions et 1509 messages envoyés ;
Et un forum d'aide où il fait bon de vivre !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a de la place pour ma bibliothèque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Il y a de la place pour ma bibliothèque ?   Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:51

•• NyxBanana »


» Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Oulà... Ca commence bien... A la toute base, Nyx est la déesse de la nuit dans la mythologie grecque. J'en suis venue à choisir ce nom lorsque je cherchais désespérément comment nommer mon premier personnage de jeux de rôle grandeur nature. Nyx me plaisait bien, j'aimais bien ce qu'il y avait derrière, alors j'ai prit ce nom là. Finalement, c'est resté. Quant au "Banana" -assez déconvenant, j'en conviens- il vient d'un délire avec un ami sur l'une des nombreuses vidéos qui peuplent la toile avec des bananes. Lui avait une préférence pour ce qui touchait aux patates. Il est donc devenu Potato et moi Banana. Et comme Nyx était déjà pas mal utilisé sur le net, je voulais quelque chose pour me distinguer des autres et mettre un peu de fun dans mon pseudo. Je suis donc devenue NyxBanana.

» T'habites où ? Un petit trou paumé en Belgique.

» Comment tu as connu EnvolEncre ? Via topsite

» T'es comment, en faux ? En faux ? Vous êtes dur là. Déjà qu'en vrai on est plusieurs dans ma tête... Alors si je dois commencer à expliquer comment je suis en faux... En faux j'ai prit tellement de formes et d'âges... Bien qu'en faux je sois plus souvent un homme qu'une femme... Sauf en jeux de rôle grandeur nature, j'ai été munie de certains attributs qui m'empêchent de me travestir. En faux j'ai souvent des dons pour la magie et je suis rarement quelqu'un de très gentil ou de sain d'esprit. En faux je suis souvent quelqu'un de buté ou totalement à côté de la plaque. Je suis souvent décalée -comme le fait que j'utilise le masculin et le féminin pour me définir ici mais ça n'a pas d'importance vu que c'est volontaire- mais il m'arrive d'être sérieuse. En faux je monologue souvent toute seule -et parfois ça me donne vraiment l'air bizarre-. Ne l'écoutez pas, il raconte n'importe quoi. :) En faux je suis totalement quelqu'un d'équilibré dans ma tête -hum-.


» Est-ce que tu aimes écrire ? La littérature c'est mon passe temps, mon petit bébé que je regarde évoluer de jours en jour -plutôt de mois en mois pour le moment d'ailleurs-, c'est mon reflet. Si les mots ne sont parfois rien face à une image, une fois correctement manipulé ils peuvent inverser la tendance. J'aime les phrases qui dégagent toute la puissance que leurs auteurs veulent transmettre. J'aimerais un jour arriver à écrire des trucs qui passionnent voir simplement intéressent les autres. Il paraît que je me débrouille bien en écriture bien que je ne vois pas ce que mon style à d'exceptionnel. Je viens donc parmi vous pour ne pas oublier cette passion qui brûle en moi mais qui était plutôt rendu à l'état de braise par une pression scolaire trop importante ces derniers temps.

» Tu nous montres ce que tu fais ?

Celui commence à dater de plusieurs années mais je l'aime vraiment bien. ^-^
Danseurs Étoiles:

Celui ci n'est pas entièrement de mon fait -deux à rédiger et une a assembler les textes, j'étais dans les rédactrices- et résulte de l'écriture commune du contexte d'un forum RP que j'ai créé avec des amies. Après 4 ans de création d'univers, on préférait que le contexte soit parfais donc on y a mit les formes. Mais il est néanmoins nécessaire pour comprendre le prochain texte qui est issus de cet univers. :) (univers inspiré de la saga Harry Potter de J.K. Rollings, du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien et de la saga de l'Epouvanteur de Delaney pour leurs races -comme ça, ça c'est fait-)

Contexte:

Présentation Alexander Mac Talen - Histoire (pas finie):

Vous êtes toujours là ? :DVous avez de la chance, je n'ai pas encore fini le chapitre trois et je pense qu'il y aura un quatrième.


» Si t'écris pas, tu fais quoi ici ? Lorsque je n'écris pas -et cela fait plusieurs mois que je n'ai plus rien écrit d'ailleurs- je lis, je bidouille sur photoshop ou je m'arrache les cheveux sur des projets scolaires. Very Happy

» Tu fais du RP ? Ooooh oui, j'en fait depuis mes 12 ans. J'en ai 20 actuellement. Le calcul n'est pas bien difficile à faire. ^-^

» Quel genre de RP ? J'ai fait un peu de tout avec une préférence un peu marqué pour les forum loups-garoux vs vampires que j'ai squatté pas mal de temps mais il est difficile d'en trouver un qui réponde à mes attente niveau univers et niveau d'écriture. Sinon je fais un peu de médiéval fantastique (j'en ai fait beaucoup). A une époque j'ai eut un forum RP basé sur l'univers d'Harry Potter mais c'était plus un délire entre potes qu'autres choses. Sinon avec mes études je n'ai plus vraiment de temps à consacrer à un forum RP. Mes dernières expériences sont donc des forums yaoi ainsi que les 4 ans de création pour Nawak qui est fini mais que nous ne pouvons pas ouvrir pour des raisons IRL. (en gros, aucunes des admins n'a le temps pour s'en occuper vu qu'on a toutes des vies assez complexes et chargées)

» Pourquoi ce genre de RP là ? Je ne sais pas... Pourquoi le ciel est bleu ? Je suppose que c'est parce qu'ils collent à mon univers littéraire. J'aime les univers qui me permettent de faire fonctionner mon imagination pour créer des lieux un peu particuliers. Ce qui m'attire dans les forums LG vs Vamp c'est la dualité caractérielle des loups-garou -je ne joue jamais de vampire- qui doivent composer avec leur tempérament humain ainsi que le loup qui est en eux et les pulsions que cela engendre.

» Est-ce que ça te tape de voir RP partout ? Ca me ... "tape"... ? Non non, je vous rassure mon ordinateur ne m'a pas encore agressée.


» Ton légume préféré ? Les épinards
» Ton fruit préféré ? Sans doute les fraises ou les framboises
» Ton disney préféré ? Ouch... Entre nostalgie et plaisir de la belle modélisation et l'animation qui tue tout, mon coeur balance... J'aurais tendance à dire "Le Bossu de Notre Dame" pour ses musiques impérieuses mais si j'avais du remplir ce formulaire un autre jour ça en aurait été un autre...
» Ta série télé préférée ? Question difficile mais comme je suis en plein dedans pour le moment je ne peux que répondre Doctor Who.
» Ton film préféré ? Je n'en ai pas vraiment, ça dépends de quel point de vue on se positionne... Pour tout ce qui touche aux effets spéciaux, LotR et les deux Hobbits qui sont sortis. Seulement d'un point de vue scénaristique, je me tournerais plus vers quelque chose comme Usual Suspect, etc. Mais si je devais en donner un en particulier, je dirais Beignet de Tomates Vertes que je trouve injustement méconnu.
» Ton livre préféré ? Comment demander à une mère lequel de ses enfants elle préfère ? J'aurais tendance à dire Terre Natale de R.A. Salvatore car il m'a fait accroché à la littérature et c'est depuis que j'ai lu ses romans que je passe plus de temps à ranger ma bibliothèque que mon appartement voir même ma chambre. Seulement ses derniers mois j'ai fait la très agréable découverte d'un roman de fantasy qui ne se prends pas au sérieux rédiger par un tout petit auteur méconnu. Si vous voulez vous payer une petite tranche de rire dans un univers médiéval fantastico-steampunk, Le Cycle d'Alamänder de Alexis Flammand est une excellent idée. :)
» Ta célébrité préféré ? Sans doute Jim Carrey car ses films ont fait mon enfance mais je dois avouer que j'aime beaucoup le jeu de Martin Freeman et de David Tennant.
» Ton peintre préféré ? Je dirais Jackson Pollock. C'est le seul de son mouvement qui -à ma connaissance- me touche et j'aime beaucoup son procédé de création. Si mes profs d'art m'avaient laissées faire, j'aurais sans doute fait des choses  démesurées mais dans cette optique là.


» Une question qu'on ne t'as jamais posé ? "Vous prendrez bien des koalas qui deviennent cannibales les nuits de pleines Lune avec vos chaussures en peau de croco qui dansent le swing ?" Je crois qu'on ne me l'a jamais posée celle là...
» Ce que tu répondrais ? Non merci, une petite licorne unijambiste albinos me suffira. Sauf si vous en avez des qui sont aussi daltoniennes, dans ce cas je prendrais ça.


PS: désolée pour les fautes d'orthographes dans les textes (surtout le dernier qui n'est pas encore dans sa version finale), il commence à se faire tard, j'ai cours demain et je n'ai pas le courage de m'en charger maintenant. x')
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour ma bibliothèque ?   Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:48

Encore une banane ! :O Plus sérieusement, bienvenue à toi chère NyxBanana ! :) Comme je l'ai dis à notre précédente nouvelle membre, qui est elle aussi une banane o.O, le forum est un peu beaucoup désert en ce moment malheureusement, mais j'espère fortement que votre arrivée à vous deux associée à mon activité déjà présente sur le forum va le relancer un peu :). Sinon mis à part ça amuses toi bien parmi nous et n'hésite surtout pas à participer aux jeux, au flood, aux espaces dédiés aux rp, à créer de nouveaux sujets jeux même, faire des suggestions, bref fais comme chez toi, tout renouveau est le bienvenue ! :)

Tu aimes la mythologie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour ma bibliothèque ?   Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:56

Merci à toi, je pensais bien prendre mais aise assez rapidement, mais si en plus on m'y invite... :)

Pour ce qui est de la mythologie, je crois que je suis démasquée dés mon premier poste. Qu'est ce qui m'a trahie -c'est ton pseudo idiote-? Non, blague à part, je suis une passionnée de mythologie depuis mon enfance. Qu'elle soit grecque, romaine, égyptienne, celtique, ça m'intéresse rapidement bien que j'ai perdu beaucoup des connaissances que j'avalais en lisant ou en allant dans des musées lorsque j'étais enfant.

Je dirais que mythologie et paléontologie ont étés les deux grosses passions de mon enfance que je traîne encore un peu avec moi bien que je ne me sois pas orienté dans ces domaines. Mais bon, ce n'est pas comme si l'infographie allait m'empêcher d'exploiter ces univers.  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour ma bibliothèque ?   Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:57

Avec plaisir :)

Je pense que nous allons bien nous entendre, j'adore également la mythologie, principalement grecque et celtique, en ce moment d'ailleurs je suis en plein dans la saga de Percy Jackson :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour ma bibliothèque ?   Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:32

Ah, moi pour le moment c'est Doctor Who... (non, je ne viens pas de me regarder deux saisons entières plus une demie depuis le début de la semaine...) C'est juste... Waow... Seulement le dixième docteur étant le meilleur, j'ai du mal à me faire aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour ma bibliothèque ?   Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:49

Oulà oui, il y a un paquet d'épisodes depuis le temps que cette série existe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour ma bibliothèque ?   Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:26

J'en suis seulement à la série dite 'actuelle' pour le moment mais j'aimerais bien tout regarder en effet... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la place pour ma bibliothèque ?   Il y a de la place pour ma bibliothèque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a de la place pour ma bibliothèque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1]Besoin d'aide pour l'écriture d'un Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Envolencre :: :: Aux premiers abord :: Les exhibitionnistes. :: Les validés-