AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Envolencre ::

EnvolEncre, c'est...
23 âmes en perditions et 1509 messages envoyés ;
Et un forum d'aide où il fait bon de vivre !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Anticonstitutionnellement est le mot le plus long dans la langue française, le saviez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eylhën

Eylhën
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Anticonstitutionnellement est le mot le plus long dans la langue française, le saviez-vous? Empty
MessageSujet: Anticonstitutionnellement est le mot le plus long dans la langue française, le saviez-vous?   Anticonstitutionnellement est le mot le plus long dans la langue française, le saviez-vous? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:30

•• Eyhlën »


» Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? C'est simplement le nom d'un personnage d'une de mes fictions, commencée récemment (en gros, je l'ai choisi juste parce que je voulais un truc facile à retenir (ET CLASSE, OKAY? (pis si t'es pas d'accord tu ferme ta...(partie supprimée (oui j'aime bien mettre des parenthèses dans des parenthèses dans des parenthèses dans des parenthèses dans des parenthèses(beaucoup de parenthèses, somme toute)))))) ^^
» T'habites où ? En Laponie Profonde. Non, personne connaît? Mais si, c'est le p'tit pays tout paumé coincé entre... ok, c'est bon, pas besoin de râler, je ne vais pas plus loin. Bon ben aussi non en Belgique.
» Comment tu as connu EnvolEncre ? Je sais plus trop... il traînait dans mes favoris, tel un vieux déchet pourri //ZBAFF// j'ai vu de la lumière et je suis entrée...
Plus sérieusement je pense que je l'avais vu dans un des partenaires d'un de mes fow's et je l'avais marqué et je l'ai oublié, honte à moi.
» T'es comment, en faux ? Grande, belle, blondasse, un peu conne, populaire, très, très gentille. Mouais.  Yikes! En fait, tout le contraire. Avec en plus bordélique, rancunière, relativement discrète. Et PARFAITE.

» Est-ce que tu aimes écrire ? Oui, très. Ca fait quelques années que j'ai commencé, et j'adore. Bien sûr, c'est pas parfait du tout, et c'est pour ça que je suis ici ^^
» Tu nous montres ce que tu fais ? Vraiment? Parce que c'est pas vraiment? Non? Bon, ok.

Très court extrait d'un de mes écrits (vraiment pas terrible --'... ):

Je vous l'accorde, c'est extrêmement court, m'enfin, c'est la qualité qui prime (bon, ok, ce texte-là n'est pas fameux non plus (alors on oublie ma dernière remarque)).  Angel

» Si t'écris pas, tu fais quoi ici ? Je suis une grande fan de lecture (bien que cela reste à vérifier), violoniste en herbe (pour plus de sécurité pour vos oreilles, vous avez intérêt à les protéger lorsque je joue), je dessine aussi. Et. Je. Fais. Chier. Le. Monde. Ou pas.
» Tu fais du RP ? Oui, j'en fais depuis maintenant plus d'un an (bien que j'ai eu un cou de mou pendant les dernières semaines de vacances), et je compte bien faire en sorte que cela continue ^^
» Quel genre de RP ? Plus du fantastique, orphelinat. J'aimerais bien faire un science-fiction mais je n'en trouve pas qui me plaise, alors...
» Pourquoi ce genre de RP là ? Ca me plait, tout simplement.
» Est-ce que ça te tape de voir RP partout ?Si je dis oui, est-je que je me fais exécuter? Alors non.  Mehh

» Ton légume préféré ? Poireau. Mais je n'en suis pas un, je tiens à le préciser.
» Ton fruit préféré ?Framboise, comme quand j'étais petite et que je m'en foutais plein partout et que je hurlais à la mort en criant au meurtre. Mais tout le monde s'en fout.
» Ton disney préféré ?Sans doute les aristochats, ou Pocahontas, mais je les aime tous.
» Ta série télé préférée ?Je suis pas très séries, mais j'aime bien 24 heures Chrono
» Ton film préféré ?Pas plus films que séries, mais un bon vieux Matrix de temps en temps ne fait pas de mal ^^
» Ton livre préféré ?The Lying Game  Happy
» Ta célébrité préféré ?Si on n'en n'a pas, qu'est-ce qu'on fait?
» Ta saison préférée ? L'automne. Les couleurs y sont magnifiques  Yea

» Une question qu'on ne t'as jamais posé ?Quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon
» Ce que tu répondrais ?Que tu es vraiment con et que je sais qu'on m'a déjà posé la question "Quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon" mais que j'avais la flemme pure et simple d'en chercher une et que du coup j'ai mis ça pour que tu te taises et puis voilà et je sais que ma frase est beaucoup trop longue et que j'ai mal orthographié phrase un peu avant. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Anticonstitutionnellement est le mot le plus long dans la langue française, le saviez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui j'ai le même nom que le putois dans bambi, et alors?
» Coco, la gossip girl vous (re) salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Envolencre :: :: Aux premiers abord :: Les exhibitionnistes.-