AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Envolencre ::

EnvolEncre, c'est...
23 âmes en perditions et 1509 messages envoyés ;
Et un forum d'aide où il fait bon de vivre !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 {1}Le concept d'Envolencre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

{1}Le concept d'Envolencre Empty
MessageSujet: {1}Le concept d'Envolencre   {1}Le concept d'Envolencre Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:05

Bienvenue sur Envolencre, cher visiteur au courage démesuré! Ainsi, vous avez osé vous avancer jusqu'ici, en ces lieux inconnus ? Soit! Puisque vous êtes là, laissez-moi vous conter l'histoire de ces terres encore inexplorées.

Ici, point de preux chevalier secourant une quelconque dame à l‘honneur bafoué, mais une communauté enthousiaste prête à vous aider. En effet, étranger: si vous désirez vous atteler à la dure tache qu’est l’écriture du concept d’un rpg, ou tout simplement perfectionner votre coup de crayon -ou plutôt coup de clavier-, vous êtes au bon endroit! Envolencre est un forum d’entraide pour l’écriture, et son nom n’a pas été choisi par hasard: laissez la fibre créative qui sommeille en vous s’exprimer, laissez-là s’envoler, munissez-vous d’un stylo et couchez donc sur le papier tout ce qu’il vous passe par la tête!
À travers différents services, vous pourrez retrouver des tutoriels d’aide à l’orthographe, ainsi que des astuces pour améliorer votre plume.
Pour éviter que les membres ne fassent faire tout le travail à leur place, que ce soit pour écrire une fiche de personnage ou un résumé de roman, nous tenons à préciser que ce forum est basé un système d’entraide et d’échange. Ainsi, vous pourrez apprendre en même temps que votre projet prendra de l’ampleur! Avouez qu’il est plus agréable de savoir ce que l’on fait.

Que dire de plus, hormis que vous êtes le bienvenu au sein de notre communauté qui, je l’espère, saura vous apporter la lumière que vous recherchez tant ? Il ne me reste plus qu’à tirer ma révérence, et à vous laisser découvrir ce forum.

La Team Rocket.


Ps: Sinon, tu peux aussi t’inscrire en cliquant sur le mot « s’enregistrer », tu vois le truc qui clignote tout en haut ? Et après hop-hop-hop, tu files te présenter, décrire les moustaches de ton chat ou dire pourquoi les pommes de terre bretonnes sont meilleures que les autres, et faire la connaissance du reste de la communauté d’Envolencre. On est sympa et on mord pas. En règle générale. Ah, j’oubliais: attention au dragon qui dort sous l’escalier du 3e. Une des marches grince.
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
 

{1}Le concept d'Envolencre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Envolencre :: :: Aux premiers abord :: Décret de l'ordre des prosateurs.-