AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Envolencre ::

EnvolEncre, c'est...
23 âmes en perditions et 1509 messages envoyés ;
Et un forum d'aide où il fait bon de vivre !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Officiel V. 0.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:58

Oyez oyez, membres d'Envolencre !


Je suis passé sur le forum, et je me suis rendu compte, le ciel me pardonne de ma négligence, qu'il n'y avait aucun sujet dédié au flood. Enfin, si mais non.
    Alors, palsambleu, floodons gaiement !
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:06

Salut.

Je flood.

Bonne journée.


HAHA, que je suis drôle.
J'aime les chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:27

Salut.

Je flood aussi.

Bonne journée.

Moi j'aime les loups.


Sérieusement, de quoi pourrait-on parler ? Parler nous de films et/ou de livres que vous aimez :).
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:14

Moi aussi j'aime les loups. Et les chats aussi. Sbam.

Erm, ouais, bah quelqu'un est allé voir Dark Shadows au cinéma ? C'est du Burton, enfin j'dis ça j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54

J'ai en projet d'aller le voir pendant ce week-end de 4 jours (enfin pour ceux qui ont la chance de l'avoir) avec une amie, j’espère ne pas être déçue mais bon, c'est du Tim Burton donc il n'y a pas de quoi ! :)

Et vous (toi y compris ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:35

S'quoi, Dark Shadow ?

Moi j'ai un gros we de 5 jours ! Mouéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:29

C'est un film de Tim Burton qui reprend une célèbre série américaine (vieille que je connais pas).

Mwéh, je suis allé le voir, mais j'avoue avoir été un peu déçu, pour du Burton il y avait pas cette magie onirique, mais c'est tout de même un bon film :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:23

C'est l'impression que m'a donnée la bande annonce, un film un peu moins encré dans l'univers fantastique, son univers fantastique :). Mais je pense tout de même aller le voir :).
De tous les films de Tim Burton lequel est votre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:16

Ouah, difficile à dire, ils sont tous superbes ! Je n'arrive pas à me décider...

Celui qui m'a fait pleurer : Edward aux Mains d'Argent. Il était vraiment bien ! J'ai beaucoup aimé la mise en scène, la façon dont était représentée le lotissement, coloré et propret alors que les habitants sont de vraies langues de vipères...

Sweeney Todd ! Bon, sérieusement, je me suis bien marré devant ce film, tant la chanson sur Johanna revenait XD

Sleepy Hollow était également magnifique ! J'ai adoré l'ambiance, Johnny Depp était très charismatique en Ichabod Crane, la musique était incroyable !

Au final, mon préféré doit être un de ces films en stop-motion : l'étrange Noël de MR. Jack ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:51

Bah moi.... J'ai connu Burton très récemment... /*SORT*/ /*SBAFF*/

J'ai vu « l'étrange noel de monsieur Jack » ainsi que celui qui tue les gens, mais qui est un barbier... Me rappelle plus du titre :¬¬\':

Bref. Depuis que j'ai découvert ce génie, bah. J'suis amoureuse de lui. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:27

Bienvenue, alors, Naskii-san o//

Le nom du film sur le barbier est Sweeney Todd (:
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:29

Ohhh.
Un jour, quand je vais être riche et célèbre, je vais me marier avec Timmmy :) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:26

Mais non ! Le couple qu'il forme avec Helena Bonham Carter est beaucoup trop charismatique ! Je t'en empêcherais ! Yikes!
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:45

Noonnn No :(
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:26

Sai a écrit:
Ouah, difficile à dire, ils sont tous superbes ! Je n'arrive pas à me décider...

Celui qui m'a fait pleurer : Edward aux Mains d'Argent. Il était vraiment bien ! J'ai beaucoup aimé la mise en scène, la façon dont était représentée le lotissement, coloré et propret alors que les habitants sont de vraies langues de vipères...

Sweeney Todd ! Bon, sérieusement, je me suis bien marré devant ce film, tant la chanson sur Johanna revenait XD

Sleepy Hollow était également magnifique ! J'ai adoré l'ambiance, Johnny Depp était très charismatique en Ichabod Crane, la musique était incroyable !

Au final, mon préféré doit être un de ces films en stop-motion : l'étrange Noël de MR. Jack ♥️

Tu sais que je t'adore toi ?! Hug. J'ai également adorée tous ces films (enfin, ceux que j'ai vue ^^) :). J'ai vue récemment (le WE dernier) Edward aux mains d'argent, L'étrange Noel de Mr. Jack et Beetle Juice :). Edward aux mains d'argent m'a vraiment émue ^^. Et j'ai bien évidemment adorée ces 3 là ^^. De tous les films de Tim Burton que j'ai vue j'aurai du mal à dire quel est mon préféré, je pencherai vers "Les noces funèbres", "Edward aux mains d'argent", "Charlie et la chocolaterie" et "L'étrange Noel de Mr. Jack" :).

Créons la "Team Tim Burton !" \O/ Happy Vénéré Hug.

Naskii, comment ce fait-il que ton WE dure 5 jours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:38

Ouais, créons la Team Burton ! (jeu de mot pourri par la société Sai & Co. All Rights Reserved)

Charlie & la Chocolaterie m'a toujours donné trop faim ! XD D'ailleurs j'y repense très souvent lorsque j'ai envie de manger...

Les Noces Funèbres aussi, j'ai adoré. Le soucis du détail de Mr. Burton pour la mise en scène est vraiment surprenant et incroyable, j'adhère toujours à ses films à cause de l'ambiance qui y règne et l'omniprésence de paysages assez sombres ou monochromes.

D'ailleurs un ami à moi est allé à l'exposition Tim Burton à Paris ce WE... :¬¬\':
Pourquoi habite-je donc loin du centre de la mondanité française ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:17

Oui ! Appelons la "LA TEAM BURTON" avec une bannière qui aura la classe ! Et un slogan d'enfer ! \O/

Je suis d'accord avec toi, pour ma part j'habite dans le sud-ouest de la France, du côté de Toulouse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:04

Aime-t-on assez Burton pour en faire notre prochain design ? Very Happy En Sai ?

J'ai un WE de 5 jour parce que j'ai un rendez-vous chez le doc mardi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:29

Toutaffé. Je vais de ce pas faire de jolis kits et bannières et tout et tout. Même que j'ai plus Photoshop Elements parce que mon ordi bogue. Je me contenterais de ToFiltre °A°
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:31

Naskii : Ah d'accord ^^

Vous 2 : Owiii !!! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:11

Enfin, j'ai enfin compris Gimp à peu près o//
*en pleine période graph*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:38

Super ! :)
Si t'as besoin d'aide fais moi signe, bon le graph c'est pas trop mon truc en général mais il y a quand même quelques trucs que je sais faire ^^.
Par contre le codage je peux aider ! Very Happy

Pour ma part je suis en pleine période exams, oui, j'ai une irrésistible envie d'aller me pendre ... ^^

Pour continuer dans le flood, êtes vous amoureux ? Love you Hug. /sort/
Connaissez vous le fameux : League of Legends ?
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:14

Il faut bien que j'apprenne à coder mes designs °A°

Ne te pends pas Lyra-san ! Les exams sont une fatalité qu'il faut surmonter; pour ma part je suis en 4° (ohéohé). Pour répondre à ta question, oui, j'aime. Je posterais plus tard un spleen de la mort qui tue pour vous faire des révélations énormes !

Non je connais pas LoL /SBAM/, puissiez-vous me fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:27

Je proposais mon aide comme ça à l'avenir vous pourrez faire appel à moi si besoin ^^.
J'ai eu mon oral blanc Lundi matin ^^, bon, je suis encore vivante (pour l'instant) :).
Oh oui ! On veux tout savoir ! ;)
LoL est un jeu en ligne que j'aime beaucoup ^^ → En savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:47

Lyra ; Écoute, si tu veux t'investir et avoir encore plus de joli cadeau, ça me fera plaisir que tu codes pour le forum *.* Envoie moi quelques trucs que tu as fait par MP et je t'en donne des nouvelles ^^

Sai ; awww, je t'aime.

Personnellement, je suis amoureuse de la même personne depuis déjà 1 mois et quelques jours. Et c'est le meilleur amoureux du monde de l'univers. Bref, je le l'aime. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Flood Officiel V. 0.1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Officiel V. 0.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Envolencre :: :: L'ancien temps :: Les anciens sujets-