AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Envolencre ::

EnvolEncre, c'est...
23 âmes en perditions et 1509 messages envoyés ;
Et un forum d'aide où il fait bon de vivre !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Flood Officiel V. 0.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:13

Yo ! Un forum fantastique en plus ? Si on me prend par les sentiments alors ... je vais y jeter un coup de n'oeil illico macias (ref. à un squetch de Gad Elmaleh) ! Very Happy

Wesh ! Ziva comment que tu parles trop bien toi ! T'm'cherche c'est ça ?! J'te cause tarba ! *Sort en courant à son tour*
Baka, baka, bakana ! ♪

Edit : Il a l'air pas mal :), tu graph' bien en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:28

Je vais te décevoir mais cette version n'est pas de moi, mais merci Love you

En parlant de swag un jour une fille de ma classe m'a tué : « Ouais mais pourquoi tu mets un Kaway, à scooter faut pas mettre ça pour avoir le swag ! Puis d'abord faut tout le temps avoir le swag.»

Devinez ? Elle adore les One Direction et Justin Bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:47

Ah, en tout cas elle est jolie ^^.
Ahaha ^^ ça ne m'étonne pas qu'elle aime ce groupe et ce ... chanteur ? :) Ce ne serai pas une kikoulol par hazard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:50

Quoi ? Rangez ainsi les êtres par catégories, leur attribuer une classe ?! Mademoiselle, cela est indigne de votre rang ! Sachez que si vous commencez à commettre cette erreur, c'est la décadence de...

Ouais, c'est bien une KikooOö loool.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:11

Les jeux sont un peu mortr ces temps-ci, jouez-y un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:29

Bonsoir.
Je suis une kikkololtrocoolll.

/*ZBAFF*/
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:09

Les kikoos on les bann. Sauf que t'es fonda aha. Lolz. Bref. Je suis à fond dans LOTR en ce moment. Encore. This is my drug :0
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:18

YIHAA ! \O/ VIVE LES CORNICHONS !
*sort à pas feutrés *

Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:08

Hey PEUPLE !!!!
J'ai mon premier boulot... lawl.
Caissière dans un A&W... ^^
Une chaine de restauration rapide, je sais pas si y'en à de l'autre côté de l'eau... x)

Maintenant, j'ai une vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:51

C'est cool ! :)
Je ne sais pas du tout s'il y en a ^^.
Pour ma part je chaponne pendant un mois :), couseuse de côtes, de peaux, écrêteuse et piqueuse :), dur boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:18

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Tumblr_m7jguiUfFB1r4xd91o1_r1_250 Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Tumblr_m7jguiUfFB1r4xd91o2_r1_250
omfg. J'avais oublié que vous étiez vieilles comme ça. J'ai jamais entendu parler de A&W et je ne sais point du tout si ça existe chez nous, mais l'enquête pourrait être intéressante. Yikes! Mais mince vous savez pas quelle chance vous avez d'avoir une vie WESH WESH. D'ailleurs vous voudriez bosser dans quoi plus tard ? Je veux dire, vous désirez, même si il y a peu de chance que ça aboutisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:20

Oui, nous sommes des vielles croutones ! \O/
Pour ma part j'aimerai devenir développeuse web, mais d'ici là qui sait peut être que j'aurai d'autres ambitions car dans deux ans je rentrerai à l'université et qui dit université dit de nouveaux horizons ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:38

Pour ma part, c'est le français qui me passionne. L'enseignement du français. Voilà.
Et si possible, j'aimerais enseigner partout... Au Canada (bah ouais, c'était évident à la base), en Europe et peut-être faire de la francisation dans les pays allophones (USA, amérique du sud, russie, etc.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:38

Mwooh, c'est superbe. Je trouve en particulier que le français est devenu trop anodin et perd énormément de sa qualité, on le banalise et au final ça devient un bordel pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:24

Ce soir, j'ai envie d'être une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:20

Et moi d'être une bourgeoise au XIX° siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:48

Oh que ouais. Avec des grosses robes et des coiffures qui montent jusqu'au plafond.
Trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:57

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/29/1794-1887-Fashion-overview-Alfred-Roller.GIF (1881 **)

Non mais juste pour rencontrer Arthur Rimbaud. Mais lol, en fait je crois que j'aime bien mon époque finalement. J'aime les sites de chaussures en ligne, j'aime la musique actuelle, j'aime le cinéma, j'aime le taux de criminalité moins élevé, j'aime l'accessibilité des autres pays, j'aime l'accès à la santé, j'aime les mangas, j'aime l'égalité des sexes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:59

Bah en fait, je crois que chaque époque a ses bons et ses mauvais côtés. ^^
Mais j'connais pas Arthur Rimbaud... x_X
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:36

Un auteur français extrêmement connu pour sa liaison avec Verlaine, sa jeunesse (il monte à Paris et écrit ses poèmes les plus connus entre 16 et 20 ans environ) que l'on se représente et sa beauté. Et son côté décadent et voyou un peu instable. C'est une allégorie de la liberté, son œuvre prolifique est reconnue,

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 220px-Carjat_Arthur_Rimbaud_1872_n2
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:17

Il a l'air... Étrange. Un peu dérangé... xD

Un de mes auteurs préférés, pour ma part... Patrick Sénécal. C'est un peu le Stephen King québécois, mais en beaucoup plus réaliste. J'pense que j'vais aller poster dans le sujet des livres... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:38

Pour ma part je ne suis pas trop fan de ce qui touche au gore, j'ai eu ma periode, c'est vrai, mais cela m'ai passé ^^.

Côté film j'ai vu ces derniers jours sur internet : Le seigneur des anneaux 2, Time Out, Hunger Games, Street Dance 2 et Ma première fois. Et vous ça se passe comment de ce côté-ci ? Votre (vos) genre(s) préféré(s) ? Film(s) préféré(s) ? Film(s) récemment vu(s) ? Et pour les livres ?
En ce qui me concerne côté livre essentiellement de l'héroic fantasy, côté film un peu de tout -sauf ce qui se rattache à l'horreur- même si j'ai un petit -énorme- penchant pour l'héroic fantasy et l'aventure me convient bien aussi ^^. En ce moment je suis en train de lire "Eragon", après celui-ci je m'attaquerai aux "Chroniques du monde émergé" :). Je ne saurai dire mon livre préféré. Mes films préférés ? On va dire "Le dernier maitre de l'air" pour n'en citer qu'un mais sachez que j'ai adorer les Harry Potter, les Pirates des Caraibes, les Seigneurs des anneaux, Ma Première fois et L'étrange noel de Mr Jack; on va en rester là ^^.

Allez-y, racontez nous tout, lachez vous ! ;)

Hello, I'm curious and I tell my life or rather my cinematographic and literary tastes!

Edit : Alors les loulous, cette rentrée ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:03

J'aime pas la rentrée. Classe de merde, sales gosses de riche hypocrites et gloussantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:55

Eh beh ! A ce point ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:51

Oui. J'ai un don très certain pour me faire des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Officiel V. 0.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Envolencre :: :: L'ancien temps :: Les anciens sujets-