AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Envolencre ::

EnvolEncre, c'est...
23 âmes en perditions et 1509 messages envoyés ;
Et un forum d'aide où il fait bon de vivre !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Officiel V. 0.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:42

No problemo, quand j'aurai quelques minutes à moi je te ferai ça ^^.
Edit : Et voilà, je t'ai envoyé quelques trucs :).

Soy amorosa tambien ! :) *J'ai dis ça moi ?*


Dernière édition par Lyra le Mar 19 Juin - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:05

Alors les Team Burtonniens ! Vous dormez ou quoi ?! ^^
Merde pour ceux qui ont des exams (et j'en fais parti donc je compati ^^) et bonnes vacances pour ceux qui ont déjà la chance d'y être (Grrr) et pour les autres courage et bonne semaine ! :)

Vous allez aller où pour les grandes vacances ? Racontez-nous TOUT petits cachotiers ! :). /PAPARAZI!/
L'année prochaine vous faites quoi ? Où, quand, comment, avec qui, pourquoi /PAN/. J'entends par là études, travail etc ... :).

Oui c'est une invitation à flooder ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:10

Floodons !
Alors moi, je suis en vacance depuis lundi midi Very Happy
J'ai quatre mois de congé, jusqu'en octobre AU MOINS. J'imagine que vous n'êtes pas sans connaitre la situation des étudiants au québec ? Alors moi, j'entre dans cette cohorte là. La cohorte des carrés rouges.

Ensuite, pendant les vacances, c'est boulot boulot boulot, puis voyage avec mon papa ( il est camionneur, donc on va pas mal aux USA. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:51

Oh tu est québécoise :). La chance moi je suis jamais allée aux USA, mais bon en même temps la France c'est légèrement moins prés ^^.
Moi pendant les vacances c'est Montagne, Montagne et bouleau ! :) Peut être un peu mer aussi ^^, j'habite dans le sud donc autant profiter de ce qui est à côté ^^.
Et sinon hier matin j'ai passée mon bac de Français, Vendredi (donc demain) je passe le bac de Sciences et le 2 Juillet l'oral de Français ^^, puis ensuite je pourrai enfin dire "ouf ! VACANCES !!!" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:47

C'est bien ça !
Bonne chance pour tes examens ^^

J'y suis allées souvent aux États. Mon père est camionneur depuis que je suis née, donc je suis souvent partie en voyage avec lui :)

Je suis québécoise, mais toute ma famille est Européenne. Mes grands parents (les parents de ma mère) ont déménagé de Normandie il y a une cinquantaine d'année pour venir s'installer ici. Et tout le reste de ma famille reste de l'autre côté de l'océan, donc je me considère plus comme Européenne que Québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:01

Merci :).
Oh la Normandie ! J'ai de la famille là bas mais je n'y suis allée qu'une fois malheureusement et je n'étais encore qu'un bébé donc je ne me souviens plus ^^, et ma mère y a vécu étant petite :).
C'est cool :), tu es donc européenne de coeur ^^. Et a tu le fameux accent québécois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:44

Certainement que j'ai l'accent x)
Et là, bah. Je m'emmerde solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:28

Il me fais rire cet accent ^^ (comme pour beaucoup de français d'ailleurs ^^).
Oh vraiment ? Il n'y a pas grand chose à faire là où tu habite ou aux alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:32

Y'a absolument rien. J'vis dans un trou -.-
Et en plus, y'a pas de transport en commun proche. -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:42

Un peu comme moi, j'habite en pleine campagne et pas de transports en commun non plus, ni de commerces même petits ^^. Je mets 30min pour aller à mon lycée :). En revanche je ne m'ennuie pas car à la campagne il y a beaucoup de choses à faire à condition d'aimer la nature et être sportif (sur ces 2 points il n'y a pas de problèmes pour moi ^^) :). Le problème par contre c'est que la ville est à une demi heure donc les magasins aussi et niveau fringues c'est le désert complet car même la ville est toute petite ^^', pour s'habiller un minimum avec de beaux habits il faut faire 1h de route (et encore s'il n'y a pas d'embouteillages) !
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:49

Je pars une semaine avec ma meilleure amie à la plage *^*
Désolée de mon absence, mon ordi beuguait et puis j'étais occupée. Donc j'en profite pour annoncer mon changement de pseudo, le mien sera à présent Rimbaud. Le thème Team Burton devrait arriver pour la sortie en octobre de Frankenweenie... Brefouille, sinon je suis censée partir en Guyane en Août. Puis j'ai des sorties prévues avec mes amis héhé. Quant à moi, je suis française, j'habite près de la frontière suisse:3
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:09

Et en changeant de pseudo tu a changé de sexe par la même occasion ?! O.o Ne m'avais pas tu fais remarquer que tu étais, je cite : "un représentant de la gente masculine" ?! Le seul, l'unique ! :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:13

Tout à fait. Attends... J'ai dit ça quand ? Ca remonte à des années ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:30

Nah, tu as vraiment dit ça, Rimbaud xD Il y a quelques pages, dans le flood... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:33

Ah, ouais, tiens, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:50

Rimbaud a écrit:
Ma Voisine du Dessus s'est trompée : je suis un représentant du sexe masculin XD

Et même qu'à la place du Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_gender_female tu avais Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_gender_male, nan ! :P Tu es démasqué(e) ! Hot girl (beh en fait du coup non si je mets le "e" entre parenthèses ... Beh puisque c'est ça on va dire que que tu es les 2, ou alors ça change de temps en temps ... *se lance dans des réflexions profondes*)
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:20

Laisse-tomber, en vrai je suis un alien. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:42

Ah ! SUPER !!! J'me sens moins seule :S Hug. (Quoi ? J'avais dis que j'étais une sorcière ? Bah oui je suis une alien-sorcière ... La dernière de mon espèce alors vous comprenez ...)

Au fait, comment trouve tu la fiche de pub que j'ai faite ? Elle correspond bien au thème que tu es en train de nous concocter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:15

Oui, elle est toute jolie ! Quand j'aurais fini le thème je m'occuperais des boutons et de la bannière et de l'image de fond de ta fiche, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Krähe

Krähe
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:54

Moi j'aime le flood *^*
Lyra ne te sens plus seule moi aussi je suis une extraterrestre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:13

ça me vas ;). La bannière a pour dimensions : 530*241 px et l'image de fond : 530*836 px :).
J'ai fini les catégories, j'attends juste que Naskii me réponde par MP, je me suis attaqué au qeel aussi et je vais faire la PA en même temps :).

YOUPI ! UNE AUTRE ! \O/
Au passage, j'aime beaucoup la citation de ta signature :)
Revenir en haut Aller en bas
Naskii

Naskii
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

Naskii fût en prom night depuis dimanche. lol.

En gros, j'aime tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://envolencre.forum-canada.com
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:38

Moi aussi je vous aime ! Désolé(e) si je passe pas très souvent, mais j'essaie de me consacrer à mon forum de RPG pour qu'il soit enfin fini, niveau codage et graphisme. Même s'il est déjà ouvert, cette V.2 sera décisive, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Saphira

Lyra Saphira
Féminin Messages : 644
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es probablement pas ...

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:15

Oui Naskii ! Nous aussi on t'aime ! :) ♥

Oh tu as un forum RPG ? Interressant ... tu pourrai nous donner l'adresse Rimbaud ? :)
Grrr ! Tu joue avec la marque du féminin, petit coquin ! (oh ! ça rime ! *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud

Rimbaud
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : La tête à l'envers sur mon canapé devant mon ordi. Tu veux les coordonnées polaires, aussi ?

Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:25

Tout à fait, très chère, jouons Sunn Oué j'assume ça fait trop obsédé

Ui, j'ai un forum RP fantastique, le voici : http://out-of-destiny.forumactif.com/
Brefouille, un jour faudra animer c'te CB, quand même, hein, pasque voilà quoi. Trop la France comment que j'parle. Swag. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel V. 0.1   Flood Officiel V. 0.1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Officiel V. 0.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Envolencre :: :: L'ancien temps :: Les anciens sujets-